Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page du Concouriste
11 décembre 2010

Pour aujourd'hui ce sera avec...

Salut @ tous/Toutes

Pour aujourd'hui nous jouerons avec : // baroussemania //
Qui fait de très jolies concours tous les Samedis d'ailleurs !

J'en profite de faire un petit peu de PUB pour son jeu "Tous les samedis il y' à un tirage au sort et cela jusqu'au 31 décembre donc dépéchez vous ! Je viens de le découvrir à l'instant et j'avoue qu'il me plait vraiment bien,un grain de Riz avec notre prénom à gagner chaque samedi ! :)

Voici le lien :

http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11627319.html

Prochain tirage (11/12/2010)

A bientôt pour de Nouveaux CONCOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
La page du Concouriste
  • Je participe à beaucoup de jeux-concours c'est pourquoi j'ai décidé de m'ouvrir un blog comme beaucoup de personne afin de vous faire découvrir ma passion et en espèrant que les gens profiteront des bons plans pour y participer et peut être gagner,N'hésite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité