Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page du Concouriste
7 novembre 2010

Chez Vea

Et ça continue chez Véa avec un jolie petit lot à gagner aussi... Par contre les inscriptions se finissent ce soir donc faîtes vite !
Ce lot là moi je participe histoire de faire un jolie petit cadeau à ma Maman même si rien n'est gagner MAIS qui ne tente rien n'a rien. Alors allez y : http://chezvea.blogspot.com/2010/10/loto.html

Bonne chance à tous,toutes.
logo_vea2

Publicité
Publicité
Commentaires
La page du Concouriste
  • Je participe à beaucoup de jeux-concours c'est pourquoi j'ai décidé de m'ouvrir un blog comme beaucoup de personne afin de vous faire découvrir ma passion et en espèrant que les gens profiteront des bons plans pour y participer et peut être gagner,N'hésite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité