Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page du Concouriste
7 novembre 2010

Ladybutterfly Fait gagner du CHOCOLAT !

A partir du moment où vous allez lire le titre je pense que vous aurez ni pris le temps de lire l'article,ni écrit un petit commentaire.. Je pense simplement que vous n'allez pas hésitez et vous auriez bien raison car en pleine préparation des fêtes de noël,un petit morceau de chocolat serait sans refus. Sachez que tous les participants,participantes ont tous une chance de remporter un lot de chocolat...Pour ma part j'ai pris le lot chocolat Noir au lait mais ce n'est que mes goûts et je pense que pour le chocolat blanc vu le nombre de participants on n'a peu de chance de le remportez ... 01 chance sur 20 comparé au chocolat blanc c'est 01 chance sur 07. Soyez nombreux à aller lui rendre une petite visite et n'hésitez pas aller lui souhaiter son Anniversaire  !! Allez à bientôt et Bonne chance !


J'oubliez le principal :

http://www.ladybutterfly.fr/2010/11/05/cest-ton-anniversaire-cest-pas-celui-de-ta-mere/#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui et vous n'avez pas répondu a la question pour valider votre participation.<br /> Alors merci de revenir faire un tour pour que je puisse valider.
L
bonjour, <br /> et merci pour cet article ^^<br /> Par contre il y a quelques erreurs :p<br /> en effet les lot sont:<br /> - lot chocolat blanc<br /> -lot chocolat au lait<br /> - lot chocolat noir<br /> Et je n'ai pas de boutique moi ^^
La page du Concouriste
  • Je participe à beaucoup de jeux-concours c'est pourquoi j'ai décidé de m'ouvrir un blog comme beaucoup de personne afin de vous faire découvrir ma passion et en espèrant que les gens profiteront des bons plans pour y participer et peut être gagner,N'hésite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité